Activation des notifications !

Le système de notifications est désormais opérationnel pour le portail DGEO - bibliothèques scolaires !

Vous pouvez accéder au paramétrage des notifications en cliquant sur votre nom, en haut à droite de l'écran > "Mon compte" > "Bibliothèques".

Là, vous pouvez sélectionner des préférences. Pour sauvegarder vos choix, n'oubliez pas de cliquer sur "Modifier" après avoir modifié chaque section.

Vous recevrez sur votre adresse @edu-vd.ch une notification pour chaque nouveauté dans les sections que vous avez choisies !

Image de la page de paramétrage des notifications

De plus, dans la Boîte à outils, vous trouverez les nouvelles vidéos de présentation du portail. Elles vous expliqueront tout le fonctionnement du portail, mais également les bonnes pratiques dans la création de vos contenus.