Bibliothèque de Blonay - St-Légier

Chemin de Bahyse 2
Blonay 1807

• +41 21 564 03 90

La bibliothèque est au centre de la vie communautaire, au même titre que l'église, la poste, le café de ville ou de quartier. Elle est un lieu public ouvert à tous. Elle offre des services comme le prêt de livres, CD ou de DVD, recherches sur Internet, animations, expositions. Un personnel compétent conseille l’usager. Elle est aussi un lieu de rencontre.

La bibliothèque soutient chacun-e dans leur développement personnel comme professionnel. Elle est un « lieu de formation », une « université de village », où chacun peut étudier le sujet qui l’intéresse, quand il le souhaite et à son propre rythme. Elle est aussi un lieu où l’étude rencontre le loisir, la distraction!

La bibliothèque a pour mission de promouvoir la lecture, l’accès à la culture et à l’information.

Blonay - St-Légier

Mardi
Mercredi
Jeudi